Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
19 février 2012

Les dernières croix de 2011

J'ai terminé l'année en compagnie de "Little House of Needleworks".

Deux grilles qui me plaisaient énormément ont occupé mes soirées en décembre dernier.

Boîte LHN5 copie

J'ai ainsi transformé une ancienne boîte de couleurs à l'huile en rangement poétique pour mes bobines de fils à quilter.

J'ai "glissé" à l'intérieur de ma boîte un extrait du superbe "The Melicent Turner Sampler" : 

Boîte LHN4 copie

Boîte LHN3 copie

 

Quant au couvercle, il a l'honneur d'accueillir "Summer splendor" :

Boîte LHN1 copie

Je l'avoue, je suis "fan", j'adoooooore le résultat!

Je n'ai pas failli à la tradition en commençant, le 1er janvier un nouvel ouvrage.... la broderie est finie, il me reste à la préparer pour orner.... un couvercle de boîte à chocolats!

A tout bientôt donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En me promenant je te découvre, c'est tout simplement magnifique ce que tu fais! <br /> <br /> Quel courage, quelle patience, bravo pour ce superbe travail, pour ces adorables petites croix.<br /> <br /> A bientôt.
C
c'est absolument ravissant..........; vraiment trop joli........;
P
Je découvre ton blog avec bonheur! Que j'aime ces LHN... Et ta finition, qui est très élégante et judicieuse! A bientôt!
I
Elles sont superbes ces broderies...très jolie finition sur cette boite .... j'adore!<br /> <br /> A très bientôt, Isabelle.
C
Pas encore en possession de ces grilles LHN, mais je suis fan aussi, et ça ne saurait tarder, quand je vois le résultat chez toi ! c'est sublime !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité