Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
24 novembre 2016

Il se faut entr'aider, c'est la loi de Nature…

âne et le chien_c

"Il se faut entr'aider, c'est la loi de Nature..."  Jean de La Fontaine.

J'ai enfin terminé cette superbe grille de GigiR Designs : L'âne et le chien

âne et le chien_b

J'ai beaucoup douté...

- de ma "lubie" de vouloir changer les coloris. Je rêvais en effet de bleus, marrons et or.

- du choix de ma toile.

- de ma capacité à terminer un jour cette grille.

Mais j'ai également adoré chaque instant passé à poser quelques xxx sur ma toile.

 

Au final, il m'aura fallu un peu plus de 2 ans pour réaliser cette petite merveille.

20 alphabets, une collection très précieuse de lettres toutes plus belles les unes que les autres.

De nombreux motifs... à chaque fois une découverte et une récréation bienvenue entre deux ABC...

âne et le chien_1

Je ne me lasse pas de l'admirer...

A bientôt et merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Una joya querida! felicidades.
M
C'est vraiment une belle oeuvre! bravo et merci de nous permettre de l'admirer.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Merry
M
qu'est ce que c'est beau, moi aussi je ne me lasse pas de le regarder tu sais, je suis totalement admirative
B
un très très beau travail. Bravo.
I
Merci pour les gros plans, il est magnifique.<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité