Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
11 juin 2017

Un chasseur désarmé

Je ne brode quasi plus.... je lis par contre beaucoup.

Peu de grilles me tentent en ce moment. Et mes journées sont de toute façon trop courtes pour pouvoir broder beaucoup.

Cela doit faire 30 ans que je brode, avec plus ou moins d'assiduité. Je sais que ce besoin d'aligner les petites xxx reviendra dans quelques temps.

Voici pour le moment, le seul et unique ouvrage terminé en 2017.

Une jolie grille offerte par Marie-Libellule et que, contrairement à sa version, j'ai tout de suite imaginée en "rouge".

Je n'avais jamais brodé de chasseur ou de scène de chasse et je pensais qu'un fusil brodé sur une toile ne me gênerait pas.

Il n'en a rien été et j'ai finalement modifié quelque peu la grille....

 

Alice G_1

Merci encore Marie-Libellule pour cette grille pleine de fraîcheur aux si jolies frises.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
=^..^=<br /> <br /> comme toi, je ne brode quasiment plus, je me suis mise à tricoter et les jolies laines me font rêver à plein de projets.<br /> <br /> j'ai quelques idées pour des broderies, quand le temps de poser des petites croix reviendra.<br /> <br /> ton coussinet est très joli, tout en finesse.<br /> <br /> bises et bonne semaine
C
c'est un très bel ouvrage, bravo ! j'aime ton choix de couleur et le fait qu'il n' y ait plus de chasseur !
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité