Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
23 décembre 2011

Un "faible" pour les boîtes à ouvrages

Une jolie boîte dénichée en brocante,

boîte danybrod2

De jolies grilles d'une de mes créatrices préférées,

boîte danybrod3

Un "grand" compartiment pour ranger mes fils à broder,

Un tout petit tiroir pour ranger mes ciseaux,

Un tiroir à peine plus grand pour mon coussinet à aiguilles...

boîte danybrod4

 Tout ce que j'aime!

Boîte Danybrod1

Un cadeau de Noël "de moi pour moi".... il faut savoir se faire plaisir et se gâter soi-même parfois...

J'adore ma nouvelle boîte à ouvrages! 

Grilles de Danybrod, deux achetées récemment et une déjà brodée ici

Les coussinets sont, comme d'habitude, remplis d'orge perlé.

 

JOYEUX NOEL ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est un vrai reve cette boite...belle au exterieurs,très charmant habillè avec tes magnifiques broderies.<br /> <br /> bon debut d'anée Vero, je pense à toi au chalet dans la neige mais aussi dans le vent et le très froid....brrrr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pat
C
Petit passage par ici pour te souhiater une très belle année 2012, ainsi qu'à tes proches !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
T
C'est superbe !
I
Elle est vraiment superbe cette boite, les broderies le sont tout autant!<br /> Tu as bien raison de te faire plaisir!!<br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'années, à très bientôt, Isabelle.
S
Ta boîte est superbe et si pratique avec son petit tiroir...et tu as bien raison de te gâter toi même!Tes petites broderies l'embellissent, tout ça est très joli!<br /> J'aime aussi ton petit Père Noël!<br /> bisous et bonne soirée de Noël à toi!<br /> Silvie
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité