Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
11 décembre 2012

Le tour du monde...

Une superbe grille à laquelle je n'ai pas su résister...

Un bonheur à broder...

L'évasion à chaque petites xxx...

Around the world

Il me semble avoir lu que ce "Tour du Monde en 80 jours" était le 1er d'une série... Cela serait une jolie façon de faire entrer la littérature dans ma stitching-room.

Merci de vos messages pour mon "Christmas Garden" et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Décidément nous avons les mêmes goûts. Je viens d'acquérir cette grille.
j'aime beaucoup cette petite grille !!
T
Ah elle me tente cette grille, elle est superbe ! Bravo !
C
Très joli modèle, c'est la première fois que je le vois réalisé
B
Des coloris qui éclatent! J'aime beaucoup et j'imagine ton plaisir à le broder!
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité