Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
9 septembre 2016

Un festival de couleurs

Lorsque les filles du forum des marquoirs ont proposé un SAL "frises", cela m'a un peu tentée.

J'aime beaucoup les frises, simples ou compliquées elles apportent souvent beaucoup de charme à un marquoir.

J'ai du reste découvert dernièrement celle-ci.... et si je ne goûte guère le texte religieux, il n'est pas dit que je ne "craque" pas quand même

Cette frise fleurie avec tous ces animaux est simplement sublime! https://hands-across-the-sea-samplers.com/product/elizabeth-beaven-1835/

De frises donc, il en est question dans le sampler terminé ce jour...

Mexican School Girl Practice de Samplers Remembered.

Mexican terminé_1

Le charme de ce sampler? Son explosion de couleurs, de frises, de motifs variés et naïfs.

Un sampler 100% "récup" pour moi.... un bout de toile en stock et surtout des restes de fils. De ces fils perdus au fond d'un tiroir, auxquels il manque la bague avec le numéro du coloris...

 

Mexican terminé_3

Ce sampler "récup" m'a du reste rappelé un abécédaire réalisé également avec des restes de fils il y a .... hem... bien longtemps!

http://filenfleur.canalblog.com/archives/2010/02/28/17050130.html

Mexican terminé_4

Mexican terminé_5

Un festival de couleurs donc, et surtout une vraie récréation!

Mexican terminé_2

Météo superbe et exceptionnellement chaude chez moi.... j'en profite pour musarder au jardin et bénéficier, là aussi, d'un festival de couleurs.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh mais comme il est beau ! je n'avais pas vu toutes ces photos , c'est super de pouvoir admirer tous ces détails ! bravo à toi
M
tu sais combien j'aime ton beau mexicain .... SUPERBE !
B
Que de couleurs.....ça sent encore bon l'été....
K
waouh quel travail je suis admirative !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
M
La diversité des couleurs fait faire au regard une jolie promenade, parmi les allées colorées des frises et animaux de ce beau sampler.<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité