Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
30 janvier 2016

Mary Hannah Gipson 1836

Voici donc la jeune demoiselle qui m'a accompagnée durant les 1ère semaines de 2016. 

 

Mary Hannah Gipson copie

 

J'ai en effet respecté la tradition du 1er janvier et commencé un nouvel ouvrage ce jour-là.

Je n'avais jamais brodé de marquoir comprenant Adam & Eve. Un vieil à priori négatif....

Je trouve cette grille fraîche et gaie. Et son petit côté naïf m'a fait totalement craquer.

Mary Hannah Gipson 1836 : SANQ hiver 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon ce petit A&E, tu fais des merveilles !
L
ohhhh quelle est belle ta petite Mary!!!<br /> <br /> j'adore et je l'inscris de suite sur ma liste.<br /> <br /> bizzz et bon dimanche
M
Ah la la,j'ai du chercher quelle Veronique tu es!Mais je suis déjà venue ce me semble<br /> <br /> <br /> <br /> Mais trés chére comme tu as de beaux travaux !oh, comme c'est admirable j'ai tous<br /> <br /> épluchée,et j'adore beaucoup .<br /> <br /> Sampler et autres broderies un charmant éventail!<br /> <br /> Amicalement ,a trés bientôt
I
Encore des tons bien chauds pour ce début d'année tristounet et humide.<br /> <br /> Bravo, c'est une réussite
M
j'aime tout dans ce petit sampler adorable, le cerf longiligne et l'écureuil rondouillard, l'oiseau à rayures, Eve qui tend son petit bras vers la pomme, tout est si charmant<br /> <br /> Et tes choix de toile et couleurs sont parfaits.
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité