Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
20 mars 2013

Hibernation et simplicité

Un long silence... comme une hibernation... le besoin de me recentrer sur moi-même, d'aller à l'essentiel.

L'essentiel : ma famille, un peu de scrap et énormément de petites xxxx, ma façon à moi de rester en équilibre même lorsque la tempête et les doutes font rage.

Cocooning et chaleur pour oublier ce long hiver qui n'en finit pas....

Ce matin encore, neige en bonne quantité et gros flocons. Et moi qui rêve de perce-neige et de crocus!

Je n'ai pas oublié de respecter la belle tradition de début d'année des brodeuses et j'ai commencé (et terminé) un nouvel ouvrage. Une grille bien dans mon "air du temps", puis que j'ai choisi, pour m'accompagner en 2013, un nouveau petit mot :

 

SIMPLICITE

 

simple life

Il s'agit de "Simple Joys" de Little House of Needleworks.

 Je ne suis pas inactive... les superbes grilles et les tentations sont nombreuses... et j'y cède volontiers.

Sur le métier en ce moment :

Bird Sampler de Brenda Keyes

Hannah Gilpin de Needleprint

Christmas at Holliberry farm de Stacy Nash

ainsi qu'un marquoir personnel qui sera le "fil conducteur de 2013". Un besoin de broder sur la toile mes sentiments et mes souvenirs alors que mon papa s'apprête à vendre la maison de mon enfance. Et si je comprends et accepte sa décision, cela n'empêche ni les sentiments ni les souvenirs.

Et pour finir ce long message, j'aimerais offrir aux 3 premières qui en feront la demande, une des 3 dernières grilles brodées, soit "Steeple Sampler", "Favorite Font Sampler" et "Simple Joys". (voir mes 3 derniers messages)

Il vous suffit de m'envoyer un message personnel.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hello Véro...., moi aussi je suis en silence, depuis longtemps.. comme une hibernation, comme tu a dit...e avec le meme besoin de me recentrer sur moi-même, Mais, j'ai aussi peu d'envie de broder...beaucoup des projects dans ma tete...mais le soir je suis comme-ça fatigue....et avec pas l'envie de prendre dans mes mains l'aiguille ou les toiles....<br /> <br /> J'espère dans le prochaine printemps (mais il ira chez nous???boh...).<br /> <br /> très heurese de voir tes creations...<br /> <br /> et un peu triste pour la vente de la maison de ta infance....j'espere tu aura fait beaucoup des photos...pour la immortaler dans les temps à venir...<br /> <br /> et dommage vpour Virginie...son site est arretè et il n'y a plus de possibilitè d'y mettre des mots pour la saluer..à toi ce travail..<br /> <br /> bisous et j'espère à bientot
R
Oh Ben ma nenette je n'avais pas vu ce post.... Je respecte cette hibernation et cette nostalgie..<br /> <br /> Ta grille simple joýs est un petit bijou...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et bonne broderie <br /> <br /> Charline
C
Une jolie grille LHN qui fait partie de mes projets ;)<br /> <br /> Bon retour parmi nous et vivement que tu nous montres tes avancées ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
A
tres mignonne cette petite broderie.
C
Vivement que le printemps s'installe enfin !<br /> <br /> Très jolie cette broderie pour moi qui suis fan de LHN
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité