Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
13 novembre 2016

Margaret W. Brown 1838

Commencée au début de l'été, la voici terminée avec la première neige!

Je vous présente la douce et jolie Margaret, brodée en SAL avec quelques amies du forum des marquoirs.

Margaret Brown 1838

 

Ce bouquet de fleurs m'a fait totalement craquer...

J'ai choisi d'utiliser des fils DMC pour broder cette jolie grille de  Milady's needle . Il était en effet prévu que cet ouvrage m'accompagne durant l'été : mer, jardin, verger... je voulais pouvoir le laver "au cas où".

J'ai bien sûr utilisé mes "classiques", mes bleus préférés : 926, 927 et 3768.

J'espère avoir tantôt un autre sampler à vous montrer.... un ouvrage commencé il y a un peu plus de 2 ans...

A bientôt donc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbes coloris bleus.J'aime beaucoup. très délicat.<br /> <br /> Je fais partie du Forum. je cherche des liens pour les samplers et vais de blog en blog. Je fais d'agréables découvertes.<br /> <br /> me vendriez-vous votre grille si elle en encore en votre possession ?<br /> <br /> Edwige-Vivige
M
ton choix de couleurs est vraiment parfait, j'adore ta version
M
Un bouquet vraiment original et très beau, bravo !
B
Très très joli en effet!<br /> <br /> Je vois que nous avons les mêmes bleus de prédilection! :)<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Christelle
B
superbe.
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité