Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
17 décembre 2010

ABC

A comme Aimer

B comme Béatrice

C comme Coeur

Elle se prénommait Béatrice et je l'Aime de tout mon Coeur.

maman3

En août dernier, j'ai participé à un SAL "Little House of Needleworks".

Je comptais utiliser la toile ainsi brodée -un "Dear Diary"-, pour créer et offrir une nouvelle boîte à couture en cadeau de Noël à ma maman.

J'avais alors l'espoir un peu fou, qu'une fois encore, elle serait plus forte que le cancer. En 19 ans de combat, elle nous avait si bien habitués à la victoire!

Maman6

La vie, le ciel ou le destin en ont décidé autrement.

Maman1

Et cette boîte à  couture, terminée dans les larmes, est mienne à jamais.

Maman4

Elle n'avait que 63 ans et nous avions encore tant à partager!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bisous.......gros bisous........<br /> je t'embrasse très fort<br /> pat
G
Ton article est très émouvant et j'en ai les larmes aux yeux. C'est arrivé à une de mes amies en début d'année, sa maman avait 62 ans. Je comprends que tu tiennes d'autant plus à cette boîte à couture que tu lui avais brodée. Garde-la précieusement en souvenir d'elle.<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
R
Je suis de tout coeur avec toi...
A
Ma mère avait 64 ans quand elle aussi a été vaincue. je comprends très bien ce que tu peux ressentir. Cette boite est très jolie, je suis certaine qu'elle aurait adoré y mettre toutes ses petites choses. Garde la précieusement, c'est un peu comme un fil ténu entre vous
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité