Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
30 décembre 2016

La "petite dernière" de 2016

C'est la si jolie Mathilde Pecherans qui vient chez moi terminer l'année 2016.

Une marquette délicate et joyeuse, offerte généreusement par Meriem.

Mathilde1

 

J'ai, pour cette marquette, une fois de plus puisé dans mes "stocks" et je n'ai pas hésité à choisir des coloris francs et gais.

Merci encore Meriem pour avoir offert cette jolie grille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
très jolie version.
C
Superbe ! Bravo ! Ce sera mon ouvrage porte bonheur du 1 janvier
I
J'aime aussi tes couleurs de fils et ta toile. Elle est vraiment très belle cette petite Mathilde.<br /> <br /> Bisous
B
Très jolie ta petite Mathilde ! De très beaux coloris. Bisous
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité