Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
29 février 2012

et les premières petites xxx de 2012

J'ai commencé l'année en compagnie du "Great Grandma Ida's Birth Sampler" de Heartsring Samplery.

Un sampler que j'avais repéré il y a quelques temps déjà et que je me réjouissais de broder.

J'ai bien sûr apporté quelques modifications "à ma façon" et surtout choisi d'autres couleurs de fils. 

Ce sampler a été monté sur une boîte en bois qui auparavant contenait des chocolats... gourmandise quand tu nous tiens!

Ida1

Ida3

Cette boîte contient dorénavant mon petit matériel de patchwork.

Ida2

Je me suis vraiment régalée à broder ce sampler, tant en raison des coloris que des motifs qui le composent.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
B
De bien jolies broderies chez toi !!!<br /> <br /> Bonne journée
B
Joli ce sampler...Bises L.BOOP
L
Il est bien joli en effet !!! Cela te fait une superbe boîte !!!!<br /> <br /> Bonne journée ensoleillée.
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité