Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
14 septembre 2012

Sunflower Inn

Le gazon dans le verger était gelé ce matin.

Par chez moi l'automne s'est installé, chassant doucement l'été.

Les colchiques ont remplacé les tournesols et mes plantes d'intérieur ont quitté leur quartier d'été pour se réfugier dans la maison. Mon après-midi a été bien occupé. Ca a été la "grande rentrée des plantes en pots". 

09

Il était donc aussi plus que temps de terminer ce petit LHN.

Sunflower

J'ai dans l'idée de broder d'autres grilles ayant des tournesols, d'y ajouter celle-ci et celle-là et de les réunir en un plaid gai et coloré.

Encore un projet au long cours!

A bientôt et bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
cette broderie est très belle!
I
Très belle broderie en accord parfait avec ce début d'automne un peu précoce!!!!<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
P
bien retrouvé ma chère........<br /> <br /> je suis en retard pour admirer ta merveille et pour poster chez toi,mai il etait un bonne raison pour ça: j'etai engagè avec le marriage de mon fils prèmièr....donc.....beaucoup de chose ainsi je n'etai pas la mère de la fille, mais seulement celle de l'epoux....<br /> <br /> à bientot et bonne petites croix<br /> <br /> pat
T
Waaahhh c'est vraiment très beau !
C
Qu'elle est jolie, cette petite maison aux tournesols !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité