Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
4 janvier 2013

Favorite Font Sampler

J'espère que vous avez toutes et tous bien débuté cette nouvelle année.

La mienne sera placée sous le signe de la simplicité, de l'amour et des marquoirs ;o)

Voici mes dernières petites xxx pour 2012

favorit font

Je me suis une fois de plus beaucoup amusée à broder une petite grille que je trouve enfantine et pleine de fraîcheur.

"Favorite Font Sampler" de Plum Street Samplers.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore tous les motifs que tu brodes et la façon dont tu les mets en valeur
R
Il est ravissant..<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Charline
V
as-tu remarqué que la phrase contient les 26 lettres de l'alphabet? ça porte un nom que j'ai oublié...<br /> <br /> en français, il y a "portez un whisky au juge blond qui fume", c'est moins poétique!
B
Très joli ! j'aime bien la simplicité de ces motfis.
L
Oh il est très joli ce coussinet !!!!<br /> <br /> Bonne année 2013 !!!!
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité