Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
11 novembre 2012

AlphabetS

J'avais repéré cette superbe grille au moment même de sa sortie, mais j'étais restée timide, n'aimant guère les jours et n'étant pas à l'aise avec les points spéciaux.

Et puis je me suis dit que c'était dommage de ne pas broder tous ces superbes alphabets. Que je devais tenter quelques points spéciaux et surtout que je pouvais très bien zapper l'étape "jours".

Alphabet3

J'ai donc commandé la grille chez ma mercière préférée et j'ai brodé ces nombreux alphabets à petites touches dans le courant de l'été et de l'automne.

Alphabet1_modifié-1

 

Alphabet4

Un régal à broder.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tu as bien fait d'oser te lancer, le résultat est superbe !
L
Très joli cet abécédaire !!!! J'aime beaucoup !!!!!
A
C'est joli comme tout !
I
Magnifique cet abécédaire......j'aime beaucoup!!!!<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt, Isabelle.
U
C'est une réussite, bravo, cela donne envie ! bonne soirée. Faby
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité