Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
13 novembre 2012

Sans le savoir...

En laissant un commentaire sur le blog de Fred afin de la complimenter sur sa PUS (pochette ultra simple) que je trouvais superbe et très gaie, j'ai participé à un concours et gagné la dite PUS.

Pus2

Autant vous dire que je suis ravie, enchantée et que ce colis reçu hier lundi a ensoleillé ma journée.

 

Pus1

Merci Fred de ce cadeau surprise. Merci de ta gentillesse.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle cette pochette..........il est beau recevoir des cadeaux lorsque ils ne sont pas attendu...je le sai bien!!!
L
Chanceuse !!!<br /> <br /> Elle est très jolie cette PUS !!!!
F
Mais de rien, ce fut un réel plaisir de préparer cette petite surprise pour une brodeuse dont j'admire les ouvrages avec bonheur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
I
Un bien joli cadeau......je reconnai le coeur de brodeuse, je l'ai brodé tout en couleurs il y a quelque temps....<br /> <br /> Bonne fin de journée, Isabelle.
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité