Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
31 octobre 2009

SALsuffit -octobre-

La proposition faite par Anne de Tempus Fugit ne pouvait que me plaire :

Participer à un sal qui me permettrait de réduire la quantité de mes fournitures, faire des économies (ou du moins dépenser moins), venir à bout de mes UFOs, tout en respectant 2 contraintes :

-achever un ou plusieurs projets par mois en n'achetant rien de nouveau.

Pour ce premier mois, je n'ai pas cherché "midi à 14 heures". J'ai simplement puisé avec une main dans mes toiles brodées-jamais-encadrées et avec l'autre dans ma "réserve" de cadres.

Au départ : un sampler "The Drawn Thread" brodé en ??? ainsi qu'un abécédaire brodé en 2005/2006.

Collage_salsuffit_octobre

Les résultats :

The brown ranch sampler de "The Drawn Thread". J'ai renoncé aux jours qui font en principe le tour du sampler, trop peu sûre de moi pour les réaliser.

Brown_Ranch

Apprentissage de l'écriture : Ma façon d'accompagner mon fils en 2005/2006 durant son apprentissage de l'écriture.

Les lettres ont été brodées à raison d'une par semaine, dans l'ordre où lui les a apprises. Je n'arrive malheureusement plus à trouver le titre de l'abécédaire qui m'avait servi de modèle. 

apprentissage_S

Pour novembre, j'envisage de finitionner en ??? une toile brodée de 3 fables et, si possible, de terminer l'abécédaire fleuri de ma casse d'imprimeur. Il me manque les lettres S,T,U,V,W,X,Y et Z.

Je suis peut-être un peu ambitieuse... rendez-vous le 30 novembre?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très bravo pour ces project.....<br /> tu a eu de la force pour prendre tes toiles brodèe et decider de les encadrer...<br /> j'ai beaucoup des choses à terminer,, à finitioner mais je ne trouve jamais l'envie de faire ça<br /> à bientot<br /> pat
C
Joli blog, jolies broderies !! Bonnes petites croix ! Biz
M
eh bien voilà deux jolies finitions
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité