Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
11 juin 2010

Artisanat textile indien

Là-bas, dans ce pays si cher à mon coeur, j'ai eu l'occasion de voir des merveilles brodées.

De découvrir un artisanat textile riche et si varié :

Inde

Les fameux plaids "crazy" confectionnés avec des chutes de sari

Inde

Inde

Inde

Inde

Dans un autre style, un plaid auquel je n'ai pas su résister :

Inde

Inde

Lorsque batik et petits points font un heureux mariage :

Inde

Inde

Et efin, un sac ensoleillé, qui m'accompagnera tout l'été :

Inde

Inde

Rêver, rêver d'y retourner très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est splendide, les plaids et le sac haut en couleurs ! quel bonheur certainement de faire ce voyage !<br /> merci pour ta visite,<br /> amitiés
M
Ils sont très étonnants ces quilts. Merci de me les faire découvrir.
V
très coloré et très sympa ! j'adore le sac !
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité