Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
31 mai 2010

SALsuffit -mai 2010-

Minuscule SALsuffit que celui de ce mois-ci.

J'ai à peine trouvé le temps de faire un ourlet autour de cette jolie toile.

SALsuffit_mai

Grille offerte en SAL en 2007. Je n'ai malheureusement pas gardé trace du nom de la généreuse brodeuse.

Edit du 28 juin : J'ai retrouvé le lien de ce si joli marquoir et cela grâce à Bergamote. Merci !

Vous trouverez les grille ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon! J'ai retrouvé la piste de cette petite merveille que je broderais bien, tiens, tant je trouve le tien magnifique!<br /> http://avmitten.over-blog.com/<br /> Et vivement qu'Emmanuelle nous concocte le sien!!!
E
NOn non, ça n'est pas moi ! Par contre je vais vous en concocter un pour bientôt !!
B
Il me semble que c'est Emmanuelle qui le proposait "Le Marquoir de Lise"<br /> http://lemarquoirdelise.over-blog.com/<br /> En tout cas ta version est vraiment superbe!!!<br /> Bravo!!!
E
Il est très joli, avec ses couleurs toutes douces ! Tu as bien fait de le terminer !
T
C'est superbe !!
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité