Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
31 décembre 2009

SALsuffit -décembre-

Un bout de vieux drap teinté au thé, quelques chutes de tissus de Noël, un peu de coton rouge, quelques heures de broderie et de couture....

salsuffit_d_cembre1

salsuffit_d_cembre2

et voilà quelques carnets à aiguilles - cadeaux de Noël pleins de charme!

Pour janvier, je prévois de sortir de mes tiroirs un superbe bonhomme de neige brodé mais non finitionné.

Encadrement? Couture?... affaire à suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis etè très gatè par un des tes merveilleux carnet à aiguilles (j'espère tu a bien reçu ma mail de remerciement....)<br /> mais je suis restè dehors de ma maison avec mon mari pour 2 jours, donc pas de web....<br /> demain avec la calme de chez moi, après le fetements de ce soir, je ferai un article sur ce cadeau...<br /> Maintenant : joyeux 2010, qu'il soit rempli de tous le choses que tu peu rever....<br /> bisous<br /> pat
V
ah ah ! je reconnais "mes" oiseaux ;o) très fin et soigné, c'était un très chouette cadeau !!
N
C'est très mignon!
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité