Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
31 mars 2010

SALsuffit -mars 2010-

Très maigre moisson de Salsuffit ce mois-ci.

J'aurais voulu faire plus mais....

Tout d'abord, un superbe "Ewe and Eye and Friends" : le "Primitive sunflower". Fini de broder en août 2007, il attendait sagement son heure.

Salsuffit_mars1

Salsuffit_mars_2

Egalement, quelques motifs pour ma casse d'impirmeur :

Casse_mars_2010

J'essaierai de faire mieux en avril.... quoique... avec les vacances qui approchent...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas ce EEF ! il est superbe !!!!<br /> bravo
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Superbe ta bannière !!!<br /> Et ce petit abécédaire est ravissant !!!
E
C'est superbe ! J'aime beaucoup la bannière.
P
très joli si la banniere que les broderies pour les cases...<br /> je toi penserai à la montagne dans ton chalet avec un peu de soleil (j'espère), un peu de neige (pour skier encore un peu n'est pas??) et avec tes broderies...<br /> joyeux Paques..<br /> pat
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité