Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
16 janvier 2015

Pétillante Susana

Je n'ai pas failli à la tradition du 1er janvier....

J'ai commencé dans la joie et la bonne humeur, un nouvel ouvrage.

Et c'est sur une jolie marquette de GigiR que mon choix s'est finalement porté : Petite Susana.

Susana Sugden1

Je voulais absolument utiliser un fil GA "Poinsettia" reçu en cadeau. Cela donne a mon coussinet un côté pétillant, vitaminé et très "girly".

Et j'aime énormément le résultat!

Je vous souhaite une bonne et agréable année 2015!

A bientôt

Véronique

PS : Pressée de terminer mon ouvrage, j'ai fait une grosse faute d'orthographe.... saurez-vous la trouver? Il n'y a pas que les jeunes brodeuses d'antan pour se tromper....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toute fraîche et printanière cette petite Susana !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Catherine / LOlifa
B
Joli, dommage pour le u :o
I
Une très jolie broderie, toute colorée......j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Il me semble qu'il manque le "u" dans ton prénom?!<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaite une très belle et douce année 2015!! Isabelle.
L
Le "U" de Véronique ????<br /> <br /> Ce petit marquoir est très joli !!!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!!
P
Beautiful Suzanna !<br /> <br /> doux week-end
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité