Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
30 janvier 2015

Mon défi 2015

J'ai mille et une "envies broderie"...

Les tentations sont quotidiennes...

Mes créatrices préférées sortent régulièrement de nouvelles et magnifiques grilles...

Sans parler de quelques "anciennes" qui dorment dans ma malle à broderie...

Et pourtant, j'ai décidé d'être "sage" en 2015 et de me concentrer sur 2 ou 3 ouvrages (au maximum) à la fois....

et j'ai surtout décidé de reprendre cette splendide grille de GigiR Designs : http://gigirdesigns.canalblog.com/archives/2013/09/29/28112114.html

Ca sera mon "défi 2015".... et afin de me motiver, je viendrai vous montrer, à chaque fin de mois, mon avancée.

L'âne et le chien à fin décembre :

âne 20

et aujourd'hui :

Ane et le chien 31

Je brode en 1 fil sur 1 fil sur une étamine de lin. J'adore mais cela n'avance pas très vite ;o)

Je "pioche" dans ma réserve de fils au fur et à mesure de l'avancée des alphabets.

Rapide calcul.... si je veux terminer cette année, il me faudrait broder 8 lettres ou motifs ainsi que 2 bouquets de fleurs (bordure) par semaine... et ajouter régulièrement quelques xxx au motif central.... Probablement irréaliste... mais tant que j'ai du plaisir à broder, je vais "m'accrocher"...

Rendez-vous dans un mois?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super avancée en 1 mois, bravo , le défin s'annonce bien ;-)
I
Je vais te suivre avec grand plaisir, c'est superbe.<br /> <br /> Bises
I
Je reviendrai volontiers voir ton avancée......en tout cas ta broderie est superbe.......bravo et bon courage pour la suite!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
P
quel travail!!! tu est vraiment fou...unsur un!!! et pour comme-ça de xxx....brrrrrr....il est merveilleu mais il est vraiment un monument!!!<br /> <br /> bonne chanche<br /> <br /> pat
B
Un monument! croix après croix la broderie avance ;)
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité