Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
23 octobre 2014

Thank you, Sarah Tobias

Il y avait quelques années que cette grille de Blackbird Designs attendait sagement son tour.

Et c'est grâce à un sal sur le forum des marquoirs que je l'ai enfin sortie de mes "réserves cachées", et brodée.

J'ai eu un énorme plaisir à broder ces jolis motifs et le résultat est chic et sobre. Très réussi à mon avis...

Sarah

 

Il y aura tantôt d'autres messages.... j'ai en effet terminé 3 autres marquoirs, dont 2 sont déjà ourlés et photographiés.

A bientôt donc.... et merci à toutes pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle broderie, fine et délicate! Bisous.
M
ravissante version miniature, bravo
I
Très joli......dans des teintes toutes douces...... c'est très réussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
B
De très jolies couleurs. Superbe Véronique !
L
et oui ! encore une jolie réalisation avec le Forum !
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité