Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
21 mars 2011

Ancienne boîte à outils

Silencieuse, mais pas inactive... c'est que je n'aime guère montrer des ouvrages non finis.

Lorsqu'au printemps dernier j'ai découvert cette petite boîte à outils en brocante j'ai tout de suite su à quelles créatrices j'allais la dédier.

bo_te_couture_b

bo_te_couture_e

J'avais en effet, depuis quelques temps déjà, envie de consacrer un "grand" ouvrage à "Blackbird Designs".

bo_te_couture_a

Les motifs ont été puisés ici et là dans leur large palette de grilles, mais principalement dans "Pink Hill Manor" et Hedgerow Birds".

bo_te_couture_c

bo_te_couture_f

Débuté à l'automne 2010, terminé le 1er jour du printemps 2011. Un projet qui m'a permis de me détendre et a apporté un dérivatif à mon chagrin.

bo_te_couture_g

bo_te_couture_h

Un réel bonheur à broder

bo_te_couture_i

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille cette boîte! C'est une très belle réalisation!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
D
magnifique;ce doit être un vrai bonheur d'ouvrir cette belle boîte
M
Tout simplement superbe ! Belle soirée.
E
Bravo, c'est magnifique !!
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité