Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
23 mars 2014

Un quatuor printanier...

et un blog silencieux...

Les grands ouvrages que je brode actuellement font que je n'ai pour le moment pas beaucoup à dire et à montrer.

Voici malgré tout une petite "revue printanière"...

Tout d'abord, "ATS 1871" de GigiR. Un régal à broder. Un vrai bonheur. J'aime m'installer dans ma véranda, profiter d'un rayon de soleil et du calme qui y règne et faire vivre par l'aiguille et le rêve les petites scènes bucoliques. 

ATS0323_modifié-1

 

Toujours chez Gigi, une belle fable, celle de l'âne et le chien...

 âne et le chien mars_modifié-1

 

Un marquoir de Muriel Brunet, brodé en SAL avec des amies.

 MB0323_modifié-1

 

Et pour terminer, mon "marquoir personnel" s'étoffe... Après les ABécédaires, voici venu le temps de broder des scènes plus personnelles et qui parlent de mon enfance. J'ai esquissé la maison. Cela sera ma prochaine "étape"....

 marquoir personnel mars

 

De nouvelles envies se présentent et se précisent... j'ai totalement craqué sur la "Vache à pois" de Gigi.

Et j'ai deux SAL qui commencent en avril....

Bonne journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mazette !!!<br /> <br /> tu me fais rêver .... c'est plusss que beau
J
De bien beaux encours<br /> <br /> Bisous
P
moi aussi je ne reussi pas à publier sur le blog...il faut faire un peut de repassage...et pense d'ecrire quelque chose...mais le temps est tyranne et le travail très engagent...et puis après la mort de maman pas plus d'envie de occuper de temps pours ecrire...jebrode toujours,mais petites choses.<br /> <br /> Je voi que tu brode des "monuments" très beau et que tu encore envie d'ecrire...Il est seulement avec tes petits mots que j'ai nouvelles par toi et par les autres amies.<br /> <br /> Comme marche Virginie? je n'ai pas plus eu nouvelles par elle.<br /> <br /> un gros très bisou<br /> <br /> pat
L
MA GNI FI QUES !!!<br /> <br /> ces SALs que je voie sur le forum sont tous très très beaux<br /> <br /> et ton marquoir personnel promet d'être une vraie réussite !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> LOlifa
C
C'est magnifique !
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité