Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
12 juin 2013

R.H. 1868

Un marquoir comme je les aime...

Quelques alphabets, de jolis motifs floraux... au final une gourmandise vite brodée qui me plait beaucoup.

RH1868a

J'ai totalement changé la palette de couleurs afin qu'elle corresponde mieux à mon humeur du moment.

Reproduction de Muriel Brunet. J'ai déjà brodé ce marquoir-ci, ainsi que celui-ci et celui-là d'elle.

Et "MB 1841" est prévu pour la rentrée prochaine...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est beau!!
C
Très beau marquoir ! J'aime beaucoup ton choix de couleurs !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
C
Très belle interprétation
M
un joli modèle + des coloris ravissants = un vrai petit bijou<br /> <br /> je suis tout de suite tombée sous le charme
P
très beau ce marquoir et ta interpretation est vraiment charmant....<br /> <br /> mais il y a un chose que je pense.....et tes rouges???<br /> <br /> il n'y a plus de rouge à broder?<br /> <br /> pat
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité