Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
3 novembre 2013

Martha Brown marking sampler

Un prénom de marquoir....

J'aurais aimé me prénommer Anne ou Marie et collectionner les marquoirs à mon nom....

Je n'ai malheureusement à ce jour jamais trouvé de samplers brodés par de jeunes Véronique...

Pas plus de chance avec les prénoms de ma fille ou de ma maman....

Par contre, ma grand-maman maternelle, reine des "granny squares", se prénommait Marthe.

Je ne pouvais donc que vouloir broder ce joli sampler :

Martha Brown2



 

Martha Brown Marking sampler de Pineberry Lane.

Martha Brown1

Un ou deux alphabets, quelques frises, de jolis coloris et me voilà ravie!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est vraiment très beau ce petit sampler ! Bravo pour ta réalisation.
T
Charmant comme tout !
T
Trèèès joli !
très réussi !!! bravo !
M
simple, sobre et ravissant ce modèle
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité