Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
14 novembre 2012

Des provisions pour l'hiver...

Tel un écureuil, j'ai fait mes provisions pour cet hiver... et à voir les résultats de ma "fièvre acheteuse", je mise sur un hiver long et froid ;o). J'ai de quoi passer de longs moments à broder au coin du feu. 

provision pour l'hiver1

7 créatrices différentes et un thème très présent : les samplers.

Sans oublier une petite gourmandise d'une de mes créatrices préférées : Paix et amour de Danybrod

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ohhhhhhhhhhhhh....combien de broderies a tu programmé...........<br /> <br /> très envie de voir le tout brodé
L
Effectivement, c'est une belle provision !!!!<br /> <br /> Il va faire froid ?????????????
I
De biens beaux projets en perspective......<br /> <br /> A bientôt, Isabelle.
C
J'aime tes futurs projets
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité