Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
16 février 2010

Carré de brodeuse : "Nuit d'hiver"

Il est des grilles qui, à peine découvertes, nous entraînent dans une frénésie. Des grilles qui nous appellent, qui demandent à être brodées immédiatement.

Cette superbe grille gratuite est de celles-là.

Je n'ai pas tenté de résister. J'ai très vite, et avec bonheur, brodé la partie principale.

Le plus difficile fut de trouver un bel écrin à cette superbe grille. Après de longues (très longues) hésitations, j'ai décidé de tenter l'aventure du cartonnage, en commandant ce kit.

Encore fallait-il oser (quelques semaines?) ensuite me "lancer" dans ce nouveau hobby. Tout n'est pas parfait (ahhh, les coins!), mais pour un premier essai, je suis très satisfaite :

nuit_d_hiver1

J'ai ensuite adapté les plus petites grilles en "accessoires" :

collage_nuit_d_hiver1

collage_nuit_d_hiver4

Et merci à la créatrice. Grâce à elle, j'ai passé d'agréables moments à tirer l'aiguille, tenté l'aventure du cartonnage et je possède maintenant un superbe carré de brodeuse!

Je n'ai pas décidé de donner un nom à ce premier carré de brodeuse sans raison.... j'en imagine déjà d'autre...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une belle réalisation. Le modèle est lui-même très mignon mais cette finition en fait quelque chose d'encore plus original. Bravo.
E
C'est magnifique, et ce que tu en as fait est superbe aussi ! Je suis en train de broder cette petite grille aussi, tu as raison, difficile d'y résister !
C
tu as bien fait de passer chez moi car je ne connaissais pas ton blog et je trouve qu'il est superbe ! <br /> tu as une abonnée de plus !<br /> bisous
C
très très raffiné...........<br /> vraiment magnifique!
D
Ta présentation de ce joli modèle est superbe !<br /> Ton blog est merveilleux<br /> Je m'inscris à la new pour suivre tes jolies choses ...<br /> Passe une très belle journée Véronique et encore merci pour ta commande<br /> Un gros bisou
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité