Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
31 janvier 2010

SALsuffit -janvier 2010-

Parfaitement de saison, ce superbe bonhomme de neige de Lili Point attendait sagement son heure.

Bonhomme_neige1

Le coupon de tissus, le biai, tout était prêt. Il ne restait qu'à sortir la machine à coudre....

C'est chose faite :

bonhomme_de_neige2

Pour février, je prévois de sortir de mes tiroirs un marquoir "maison", commencé en.... 2004!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce modèle est très joli et les petits patins sont trop mignons !
P
très beau!!!<br /> moi aussi j'ai brodè ce dessin depuis 2008 (sur une aida de lin car j'avai besoin de reposer mes yeux après une broderie très fin...) mais je l'ai encore à coudre....je pense de faire un coussin..<br /> tu m'a donnè l'envie de le terminer<br /> pat
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité