Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
20 novembre 2015

Un long silence....

Une météo d'été splendide et un automne doux qui s'est prolongé jusqu'à hier m'ont tenu éloignée de mon ordinateur et de mon blog....

J'ai fait une grosse "cure" de nature ces 6 derniers mois : Balade en forêt ou dans la campagne, jardinage etc....

Mon plaisir à broder est toujours intact.

Et si ma toile " l'âne et le chien " est pour le moment endormie, j'ai beaucoup brodé sur la " vache à pois " (tous deux de GigiR).

Un "petit rouge" a occupé la fin de mon printemps et j'ai le plaisir de vous présenter Justine Dastier :

Justine Dastier2

Encore merci à Meriem pour cette si jolie Justine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle couleur, et j'admire aussi ta façon de signer, discret, toujours bien placée et en adéquation avec le marquoir, j'adore.
C
oh mais quelle merveille ! bravo ! j'aime ton choix de couleur !
P
Cette Justine tout en rouge est belle comme tout ! Bravo<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> A bientôt
I
Contente également de te relire à nouveau.....ça fait plaisir...... A bientôt, Isabelle.
B
Contente de te retrouver......
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité