Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
11 octobre 2009

Dentelles

Ne jamais "changer une équipe qui gagne".

Virginie et moi avons très vite eu envie de continuer à échanger et à créer autour de notre passion commune.

Cette fois-ci nous avons commencé par nous offrir de vieilles dentelles dénichées en brocante.

Nous avons ensuite chacune choisi quelques dentelles à broder et imposé à tour de rôle notre choix de grilles à l'autre.

Le résultat?

dentelles

Dentelles_d_tail_1

Dentelles_d_tail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je vien de voir vos merveilles, mes amies et je trouve très très belles vos broderies...<br /> salut moi Virginie...quelque fois je vais sur son blog à faire un petit tour et à laisser quelque mot....<br /> bisous<br /> pat
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité