Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Fil en fleur
Publicité
12 juin 2016

Ann Trump 1797

Terminée depuis quelques mois déjà, je trouve enfin le temps de venir vous présenter ma "petite dernière".

J'avais très envie de border un nouveau Quaker.

Je l'ai brodé en SAL libre avec mes amies du forum des Marquoirs et chaque étape a été un petit régal...

Ce qui a confirmé ce que je savais déjà.... j'adoooooore broder ce genre d'ouvrage.

Voici donc la jolie Ann Trump :

Ann Trump

Tons doux et "chocolatés".... cela me fait penser à un dessert gourmand, il y a même quelques touches de crème ainsi qu'une ou deux cerises.

Mon ouvrage en cours est tout autre.... un joli mexicain, très, très coloré.

A bientôt donc pour plus de détails...

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique !!!! bravo !
B
les quakers sont très agréables et reposants à broder.<br /> <br /> Celui ci est très joli.
P
Vraiment superbe dans ces teintes d'automne.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Angélique
M
délicieuse gourmandise effectivement<br /> <br /> quel joli assemblage de coloris, j'adore le résultat
B
Très très joli...bravo...
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité
Publicité