Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
20 décembre 2013

Un bel automne

Chanson d'automne copie

Un bel automne, riche et varié : les coloris chauds et chatoyants de la forêt, de longues balades dans la nature, un superbe et long week-end à Londres, des rencontres, des projets.

Clin d'oeil à ce magnifique automne, ce "Sampler chanson d'automne" de Gigi R brodé en octobre et novembre dernier.

J'ai particulièrement aimé broder la frise fleurie, le panier de fleurs, les différents points de broderie... un régal.

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le regarde toujours avec beaucoup de plaisir, il est tout en nuances et en délicatesse, bravo
P
un très bon resultat et un magnifique dessin
B
Il est magnifique, tu me donnes vraiment envie de l'acheter pour ma déco d'automne de 2014, bises
L
Vraiment très joli !!!!<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai plus brodé d'abécédaires !!!
B
C'est très beau, j'aime beaucoup ce genre d'ouvrage.<br /> <br /> Bon week end;
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité