Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
16 décembre 2012

Noël 2012

La neige est arrivée tôt cette année, me causant quelques soucis sur les routes (je n'aime pas conduire sur la neige), mais m'offrant, lors de mes moments de loisirs, de superbes balades en raquettes à neige.

La beauté des paysages, le silence juste troublé par le chant des oiseaux m'ont offert de beaux moments de bonheur et m'ont donné envie de créer un mini-coussinet de Noël.

C'est ainsi que sont apparus sur un morceau de lin, cerfs, chevreuils, rennes et sapins.

marquette noel

pâturage3

Bonne semaine et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vero,je suis eté très gaté par toi.je toi ecriverai en privè très bientot.pour le moment un grand merci et un gros bisou.il n'y a pas des mots suffisant pour toi remercier come il faudrait le faire...
C
Un joli petit sampler et une belle photo des sapins sous la neige !<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
B
Ravissant coussinet et magnifique vue de ces sapins !<br /> <br /> Bonne journée.
P
Une merveille de broderie,en rouge come il plait à toi et aussi à moi ..et une vrai merveille de paysage broderie....
I
Tout mignon ce coussinet......et beau paysage enneigé!!<br /> <br /> Bonne soirée, Isabelle.
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité