Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
15 juin 2012

Maisonnette aux fraises

Par chez moi, le printemps joue les prolongations... le jardin potager prend ses aises et son temps. Et je suis toujours dans l'attente de ses premières fraises. Les meilleures sont celles cueillies en fin de journée. Gorgées de soleil il faut absolument les déguster sur place, en fermant les yeux...

fraisier2

Quelques jours encore à attendre!

En patientant, et comme je n'ai jamais assez de coussinets à la lavande, j'ai posé quelques xxx sur la toile et brodé la jolie grille offerte par Cathy, toujours si généreuse.

fraisier3

Simple & bucolique. Un régal à broder. Merci Cathy!

Douceur et légèreté pour vous remercier de vos petits mots au sujet de ma casse d'imprimeur et vous souhaiter le plus doux des week-end.

05

Merci de votre visite & à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe coussinet brodé !
T
C'est une très belle réalisation bravo !
P
meci pour ces photos de ton jardin....il est un vrai plaisir les voir...<br /> <br /> et merci pour le petit coussinet partagè avec nous...trsè belle broderie, très beau coussinet...<br /> <br /> un embrasse<br /> <br /> pat
L
Très jolie ta maisonnette !!!!<br /> <br /> Ravie de ton retour !!!
C
Elle est bien jolie, ta maisonnette !!<br /> <br /> Bon WE à toi aussi !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlie
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité