Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
7 octobre 2011

Septembre en revue

En septembre, pas -ou peu- de petites xxx. J'étais occupée autrement...

Le beau temps invitait aux balades, le jardin potager réclamait ma présence.

octobre 166

En septembre, j'ai fait une infidélité aux petites xxx pour du scrapbooking.

En octobre, j'ai craqué pour ce joli marquoir rouge. J'ai en projet la décoration d'une nouvelle boîte à couture.

Mais comme je n'aime guère montrer des ouvrages non finis...

Bel automne à vous et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique choix que ce joli marquoir de Dany !<br /> vivement qu'il soit terminé pour que tu puisses nous le montre !<br /> bises<br /> Charlie
I
Et bien moi aussi je suis comme vous je ne montre jamais un ouvrage non terminé!! <br /> A très vite alors! <br /> Belle journée, Isabelle.
P
nous sommes très similares.... moi aussi ne aime pas montrer mes ouvrage en cours...<br /> et donc j'attende avec patience ton ouvrage terminè .<br /> bisous<br /> pat
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité