Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
23 mai 2011

Mary Glover

Je n'ai pas su résister à Mary Glover...

Ce week-end, j'ai abandonné mes UFOs afin d'aligner les dernières petites xxx sur cette superbe toile.

Un immense merci à Emmanuelle pour tant de générosité.

Mary_Glover3

Pour ce marquoir, j'avais envie de coloris rosés. J'ai donc puisé dans mes réserves afin de créer mon propre nuancier. 

Mary_Glover1

Mary_Glover2

Je serai sage : je vais reprendre dès ce soir mes UFOs.

A bientôt et encore merci à Emmanuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un petit tour par hasard sur ton blog pour te féliciter et te dire bravo pour toutes ces belles choses<br /> bisous<br /> gg<br /> www.et-chic-echoppe.fr
L
Bravo c'est superbe ! J'adore les couleurs choisies !
majestueux !! bravo !!!!!<br /> bisous bisous
R
J'aime beaucoup ta version!
I
Sublime ce marquoir! j'aime beaucoup les coloris que tu as utilisés. Bravo à toi.<br /> Belle fin de journée, Isabelle.
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité