Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
2 mai 2011

Nid sous les fleurs

Je ne résiste jamais à la générosité de CathyR. Ses grilles sont superbes et elle a un sens des coloris qui me ravit.

Mes moments de détente durant les quelques rares jours de congé pascal ont été consacrés à ce petit coussin :

nid_sous_les_arbres2

Délicieuse grille, printanière à souhaits.

Un régal à broder. Merci Cathy!

nid_sous_les_arbres

Sur fil en fleur, le mois de mai a été décrété "mois des UFOs"

J'ai décidé d'abandonner pour tout un mois mon "Mary Glover" et mon sampler aux bleuets et de me consacrer entièrement à la pose des dernières xxx ou à la finition de divers ouvrages endormis.

Afin de me motiver, voici ma "liste"...

- Terminer le 2ème coussin de ma vitrine de brodeuse

- Terminer enfin ce livret Sajou brodé en RR il y a quelques (!!!) années...

- Faire un ourlet autour de 3 toiles finies afin de pouvoir les ajouter à mon "Bandsampler".

- Chercher et broder quelques nouveaux motifs pour ma casse d'imprimeur

Et s'il me reste du temps, en patch, finitionner un panneau "Home sweet Home", faire le sandwich mon 2ème quilt et continuer à monter le dessus de mon 3ème quit....

Heureusement que le mois de mai compte 31 jours non?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est vraiment magnifique !<br /> bisous bisous
G
Bravo pour cette ravissante version de la grille de Cathy, ça donne envie de s'y mettre! Le problème, c'est que, comme toi, j'ai des ouvrages qui attendent depuis des lustres... et qui aimeraient bien que je m'y mette aussi!<br /> <br /> Bisous et bon courage!<br /> Gaëlle
C
quel courage ! je ferais bien de faire pareil.. j'ai des ouvrages qui datent de mathusalem )))<br /> ... et merci d'avoir brodé mon ptit diag )
I
Mignon comme tout ce coussinet, j'ai l'intention de le broder également dans les prochains jours!<br /> Bon courage pour toutes les petites finitions et à très bientôt, Isabelle.
N
C'est ravissant!
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité