Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
15 novembre 2010

Mini trousse de brodeuse

J'avais vu, il y a quelques mois, sur le blog d'Isadarena Passion (blog dorénavant indisponible, à mon plus grand regret), une merveilleuse mini trousse de brodeuse.

En toute franchise, je suis immédiatement "tombée amoureuse" de la dite trousse : superbes motifs Prairie Schooler, montage & finitions exceptionnels. Un régal!

J'ai donc tant bien que mal essayé d'en créer une "à ma sauce" :

Trousse_PS1

Picnik_collage_PS

Trousse_PS3

Trousse_PS2

Trousse_PS4

Trousse_PS6

Trousse_PS5

Trousse_PS7

Motifs "June" de Prairie Schooler

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est ravissant, bravo.
A
je comprends que tu sois tombée amoureuse : je suis sous le charme aussi et encore ... je la vois pas "en vrai" !
M
quelle bonne idée ! BRAVO, c'est super beau
G
Oh, tu as visiblement été très inspirée et le résultat est vraiment superbe, bravo!
L
Merci de ton passage chez moi !!! j'aime beaucoup PS et ta trousse est toute mignonne !!!!<br /> Belle interprétation !!!!
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité