Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
1 novembre 2010

Sampler aux bleuets

Inutile de tenter de résister à ce sampler si généreusement offert par le PCB

Collage_bleuet

J'adore les fleurs, les marquoirs, les samplers.

J'aime l'idée de la créatrice de ne pas donner d'indication quant aux coloris des motifs. Toutes les toiles brodées seront ainsi uniques.

bleuets4

J'attends avec impatience "l'étape no 2".

Merci à Gwen R et au PCB.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Waouh c'est superbe ! C'est quand même un sacré chantier que tu attaques là ! :)
P
très beau ce sampler....très raffinè.........<br /> à bientot Vèrp<br /> pat
V
oh superbe !! il me fait de l'oeil depuis qu'il a été mis en ligne, mais je résiste de plus en plus difficilement;...
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité