Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
11 octobre 2010

Carré de brodeuse automnal

L'automne est sans conteste ma saison préférée.

collage_champignons2

Saison généreuse et gourmande...

Collage_baie

douce et souvent haute en couleur.

J'avais envie de célébrer son arrivée en confectionnant un nouveau carré de brodeuse....

collage_carr_

carr__automne_ouvert1

Il y a déjà quelques temps que ces motifs Quaker me tentaient.

Je n'ai eu qu'à modifier la palette de coloris et à jouer avec les fils.

Carr_1

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton carré est très réussi, et les précédents aussi d'ailleurs! Merci pour le lien vers ce blog italien que je découvre grâce à toi!
R
Très mignon,j'aime bien les couleurs!
T
C'est superbe !
T
félicitations c'est trés beau ces couleurs sont magnifiques
A
C'est magnifique !
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité