Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
30 novembre 2009

SALsuffit -novembre-

Quelques fables sauvées de l'oubli grâce au Salsuffit :

ffables1

Un dégradé de fils pas très heureux m'avait fait abandonner cette broderie. Grâce à un tissu à petits carreaux  ajouté après la troisième fable, j'ai réussi à redonner à l'ouvrage un équilibre dans les coloris. Et voici ma fenêtre de buandrie dotée d'un joli coussin. Grille "De Fil en Aiguille".

J'ai également réussi à broder quelques lettres pour ma casse d'imprimeur ainsi qu'à faire les finitions de ma série "bassecourt".

1er_alphabet

bassecourt

Pour décembre, j'aimerais utiliser un drap de lit ancien et quelques chutes de tissus pour réaliser de petits cadeaux :

Salsuffit_d_cembre_0

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique coussin ...cela aurait été bien dommage de ne pas le finitionner ...<br /> amitiés croisées <br /> polluxxx
K
trop beau dis donc tu avances bien et superbe ton sal suffit et j'adore aussi ton photophore <br /> ktia
M
j'aime bcp ce petit coussin de fenêtre<br /> ann a eu une riche idée de nous proposer ce sal, j'aime bcp le principe<br /> bonne journée
E
Ton casier est superbe ! Ca aurait été dommage de laisser de côté cette petite broderie aux fables, ta finition est très jolie. Bises !
P
j'aime tout!!!!!!!!!!!!<br /> le coussin de la fenetre.......très joli..<br /> le cases du casier une plus belle que l'autre...et ton petit erbaire m'a donnè une idèe...<br /> et j'ai beaucoup d'envie de voir les cadeaux que tu va preparer pour Noel<br /> bisous<br /> pat
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité