Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
14 septembre 2009

Casier (ou casse) d'imprieur -1-

Il m'a fallu 2 ou 3 ans pour dénicher cette petite merveille :

casse

J'en avais tellement rêvé, qu'une fois mon voeux exaucé, je n'ai plus su quel style, quels coloris choisir pour la remplir. (la casse est à l'envers sur la photo... la poignée m'empêchant de la poser correctement sur le bord de ma cheminée)

Après bien des hésitations, je me suis "lancée".

Voici mon avancée en 6 mois. Je sais, je n'avance pas très vite, mais j'ai d'autres en-cours et même quelques UFO...

a___f

G___L

ruche

points_sp_ciaux

papillons

abc_vigne

Dominante bleue et stlye "bucolique"

Une belle (et longue) aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! Je n'ai pas encore choisi dans quelle couleur je ferai le mien, mais tu fais penscher la balance ... va falloir encore réfléchir ^^<br /> Bonne continuation !
M
je ne sais pas non plus ce que je vais choisir pour le mien !! Mais bravo : ton choix est des plus mignon
P
Les couleurs et le style que tu as choisi sont magnifiques et le tout va très bien ensemble : bravo !!!<br /> <br /> Les carrés avec les herbes : wahooou !!! Trop beau.<br /> <br /> Il me tarde de le voir monté !!!
E
bravo Véronique ! enfin le bon terme, c'est bien une "casse" et non un casier<br /> ton avancée est considérable quoique tu en penses, avec une préférence pour la symphonie des fleurs
L
j'aime bien ce que tu as choisi pour le remplir. merci de partager...ici impossible de trouver un casier!tu as de la chance
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité