Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil en fleur
10 septembre 2009

Sal Mary Wigham, suite et fin!

Une bien belle aventure que le sal de ce beau Quaker!

J'ai brodé chaque motif avec beaucoup de plaisir et le résultat final est au délà de ce que j'espérais.

MaryW_fin

Un grand merci à Jacqueline http://needleprint.blogspot.com/ qui a mis une si belle grille à la disposition des brodeuses du monde entier, ainsi qu'à Paule  http://salmarywigham.blogspot.com/ pour ses traductions.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la !! grandiose !! de toute beauté !! j'en suis bouche bée !!!!
E
ta Mary est une grande réussite et certainement l'une des plus belles adaptations que j'ai pu voir jusque lors<br /> bravo Véronique !
S
Meraviglioso Brava!!!!! Suami
P
très grand resultat cette broderie.....<br /> j'ai envie de la voir encadrè (ou non?)....<br /> Ainsi si je prefere le motifs monchromes je trouve que la chois des couleurs de cette broderie est très reussi.<br /> A' bientot<br /> pat
Fil en fleur
Publicité
Fil en fleur
Archives
Newsletter
Publicité